Accueil > Déballage Jeux video > Déballage – Assassin’s Creed Revelation – Edition collector

Déballage – Assassin’s Creed Revelation – Edition collector


C’est envoyer par orange jeux ( merci encore) que je vais , chose assez rare , faire le déballage d’une  version pc d’Assassin Creed Revelation dans son édition collector . Le ton est donner puisque pour ouvrir la boite , il faudra déverrouiller son contenu grâce au fameux emblème des assassins . Peut-être pas folichon , mais cela a le mérite d’être original ( c’est surement un mécanisme inventé par Devinci )

L’édition collector propose un artbook plutôt soigné sur l’univers de cet opus . Environ 70 pages d’illustrations et autres croquis sont la pour nous faire baver et me prouver que je ne serais jamais aussi bien dessiné . Enfin , l’artbook au format DVD est proposé avec une couverture rigide .

Nous trouvons également un DVD « Assassin’s Creed Embers » , il s’agit d’un court-métrage d’animation mettant en scène la fin de vie d’Ezio. S’ajoute a cela bien entendu le jeu qui est accompagner de la bande originale pour 12 titres de musiques ( mention spécial a  la musique Ezio’s Familly)

Enfin , on trouve un coupon pour télécharger deux personnages supplémentaires pour le multijoueur  : Le croisé et le bouffon ottoman ainsi un qu’un code pour une mission supplémentaire : La prison de Vlad l’empaleur . A noter que sur les versions PS3 on trouve un code pour télécharger le premier Assassin’s Creed ( et les autres machines alors !!!!?).

Finalement je trouve le collector plutôt moyen , mise a part un artbook et une BO du jeu , l’édition collector est assez pauvre et ce n’est pas un packaging original qui viendras surélever le tout . Heureusement que le collector peux se négocier dans les 60€ neuf . Ezio Auditore mérite bien meilleur prestation et c’est surement avec l’édition Animus a peine plus cher sur PC qui rendra sa valeur a la communauté des Assassin’s .

Version collector PC disponible ici
Version Animus PC disponible ici

About these ads
Catégories:Déballage Jeux video
  1. CatherineLove
    3 février 2012 à 8 h 18 min

    Ce que je trouve le plus aberrant c’est la différence de prix entre les versions consoles et PC . Pour un même jeu , un prix égale ! des foutaises de dires que les versions PC sont plus facile a programmer . On n’avais pas que l’architecture de la X360 étais a deux chose pret la même chose que sur PC ?

    Bref je m’éloigne ! petite anecdote . Sans savoir comment , j’ai réussi a déboiter le haut de la boite ^^ Devinci a mal fait son travaille .

  2. girlpowaa!
    3 février 2012 à 8 h 27 min

    Je rejoins ce que dit Catherine , mon copain est un joueur PC est en plus d’être moins cher neuf , un jeu PC d’occasion est encore moins cher !
    C’est un chouette collector en tout cas !

  3. Supplicedu95
    3 février 2012 à 8 h 30 min

    Tu verra , tu va adoré déambuler avec le vieux Ezio !

  4. 3 février 2012 à 13 h 20 min

    C’est dommage pour moi mais j’aurais préféré cette version en PS3 bien sur que la version animus qui n’est pas terrible du tout car même si tu l’as trouve moyen elle semble quand même mieux.

  5. Boustiflor
    12 février 2012 à 9 h 19 min

    J’ai la même version sur PS3 ^^

  1. 4 mai 2012 à 6 h 39 min

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 417 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :