Accueil > Déballage Jeux video > [Déballage] The Elder Scrolls V: Skyrim Edition Collector

[Déballage] The Elder Scrolls V: Skyrim Edition Collector


 The elder scrolls V: Skyrim – édition collector disponible ici

Me voila devant vous le teint pale , au bord de la rupture amoureuse , je viens de perdre mon travaille et je ne sors plus , tout cela a cause de Skyrim  ( c’est de l’ironie , tout va bien wink ). Les gars de Bethesda nous on concocté un jeu qui ne nous feras pas lâcher la manette de si tôt au point de perdre tout contacte social . Le RPG a l’occidental qui s’est vu attribuer une note de 40/40 dans le Famitsu ( ils n’ont pas jouer a la version PS3 c’est pour sa ) dévoile sa force et sa prestance dans un immense collector . Dans la même veine que les imposants collectors de Crysis 2 , Halo reach , Gears of war 3 , Killzone 3 c’est une grosse boite qui abrite le coté nordique de la force .

Première découverte fort alléchante en ouvrant le coffret . Un magnifique artbook  de 200 pages , un vraie , un dur a cuire au format A4 disposant d’une couverture sublime ornée du logo du jeu en relief . La couverture est en simili-cuir bombée, se qui le rend agréable en main , ont note ici et la quelques defauts intentionnelles pour rendre a l’artbook un aspect usagé , antique .  L’intérieur est tout aussi bien lotis puisqu’on y découvre des illustrations des personnages , armes , bestioles et autres objets du jeu le tout imprimer sur du papier glacé . Préfacé par Todd Howard, directeur du jeu et commenté par les développeurs de Bethesda le livre affiche un texte totalement en français . Voila l’exemple même de l’artbook a intégrer dans des collectors de taille relativement grands pour les accueillir . Tous ne font pas l’effort de proposer un vraie arbook A4 . Alors oui cela fais plaisir de trouver des minis artbooks mais la joie n’en serait que bien plus grande avec de la consistance entre les mains . Un autre exemple a suivre ? l’artbook de Bioshock et de The Witcher 2 .

Sous l’artbook on trouve le boîtier du jeu (dans sa protection en carton), rien de bien transcendant si se n’est que celle-ci ce distingue par la présence d’un DVD making of et de la carte de Skyrim . Le DVD propose sont lot d’illustrations d’interviews et présente les coulisses du jeu . Quand a la carte elle s’avère au final peu utile puisqu’elle manque de détails  pratiques pour parcourir l’aventure . La carte est bien jolie mais je l’aurais préférée en véritable tissu pour lui donner un cachet plus réaliste a la manière de Final Fantasy XIV .

Enfoui plus profond dans le collector , le polystyrène siglé skyrim protège le précieux dragon Alduin . Pièce maitresse , la figurine impressionne par sa qualité et ses nombreux détails . Créée en collaboration avec the IP Factory, cette figurine en PVC  mesure 30,5 cm de hauteur . Modélisée à partir des données 3D du jeu, elle représente Alduin, le Dévoreur de mondes . Elle se présente sur un socle qui lui est regrettablement moins bien travaillé que le dragon . Le contraste entre les deux éléments est visuellement disgracieux . Passez outre ce bémol  l’ensemble me satisfait amplement et font de ce collector un indispensable du genre RPG.

Et voila un collector de plus a ajouter dans la sélection  » de qualité  » . Je regrette juste le manque de fignolage sur le socle du dragon et je cherche encore une BO dans le carton du jeu . Disponible sur Amazon au prix de 135,57€ , l’empire de Tamriel n’attend que vous .

Enfin je tiens a vous présenter ma guerrière , une belle nordique aussi dangereuse que ses charmes . J’ai voulu éviter ainsi le clicher du gars nourris aux testostérones pour succomber au regard aiguisé d’une guerrière habile a l’épée a une main . Ne vous fiez pas a son regard angélique , elle n’en a que le nom !

Catégories:Déballage Jeux video
  1. 11 décembre 2011 à 19 h 37 min

    Je viens de me prendre la Bande son à part en plus signé par le compositeur. Concernant le collector, j’ai toujours des problèmes de livraison avec la Fnac mais je dois reconnaître que l’artbook est très réussi au contraire d’une figurine plutôt mal réalisé, en raison du plastique utilisé et cela se voit encore plus sur le socle en effet. Je vais pas te contredire, il est immense.

  2. Boustiflor
    11 décembre 2011 à 21 h 14 min

    Le dragon est juste magnifique !!!

  3. 11 décembre 2011 à 23 h 22 min

    Dis moi que la première phrase de ton article est ironique et ne sert qu’à illustrer le ressentis que tu éprouves vis à vis de ce jeu :p

    • 12 décembre 2011 à 16 h 05 min

      C’est pas la première fois qu’on me demande sa ^^ je vais surement éditer l’article . Oui , la phrase est ironique tout va bien !

  4. terminator
    12 décembre 2011 à 17 h 43 min

    Tres beau collector , par contre j’entends beaucoup de rumeur a propos de problème sur PS3 quand est-il ?

  5. girlpowaa
    12 décembre 2011 à 17 h 44 min

    O__o le dragon est trop beau ! j’adore les dragons !

  6. 12 décembre 2011 à 18 h 46 min

    Chanceuse, j’aimerais bien pouvoir me le payer… hélas j’ai d’autres priorités (snif)

  7. Boustiflor
    15 décembre 2011 à 8 h 01 min

    A tu des soucis dans le jeu (ralentissement etc ) ?

  8. maxime
    15 décembre 2011 à 11 h 56 min

    Un bien beau collector mais sur play 3… avec se qui se dit sur cette version! moi je me prendrait surement la version pc

  9. 16 décembre 2011 à 11 h 01 min

    Je ne suis pas fan de Skyrim mais faut dire que cette édition en jette un max :-)

  10. loolypop
    21 décembre 2011 à 14 h 32 min

    Un magnifique collector que j’aurais bien aimé offrir à mon chéri :)

  11. lul
    21 décembre 2011 à 21 h 07 min

    idem juste déçue par le socle, pas mal du tout ton perso (dit au revoir à ta vie sociale c’est immersif à fond comme à chaque fois *bonheur*)

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 419 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :