Accueil > Déballage Jeux video > [Déballage] Gears of War 3 – Edition Collector Epic

[Déballage] Gears of War 3 – Edition Collector Epic


Avec un peu de retard , je reçois aujourd’hui l’édition Epic que j’avais command2 chez Amazon et il semble que mon chat soiT aussi impatient que moi pour l’ouvrir!. Autant vous le dire de suite , Ce collector est au même titre que l’édition légendaire d’Halo tout aussi imposant mais surtout tout aussi similaire dans son contenu! .  Comme je le disais le coffret en impose , de par ses dimensions et son poids,  comme si Marcus Fenix voulait de l’extérieur impressionner son publique . Le déballage du packaging se fait de façon ordonné , pour une fois pas besoin de galérer pour ouvrir a coup de sabre le collector tout est bien agencé .

A l’intérieur de cet imposant carton se trouve un coffret noire façon boitier commémoratif ou se trouve la médaille de service Octus reçu par Adamn Fenix sur le Hammer of Dawn. La médaille en métal est a  l’échelle 1:1, gravé dessus se trouve un code permettant de débloquer Adam Fenix dans le mode multijoueurs.Toujours dans le coffret , on trouve le fier étendard de la CGU servant a recueillir les différents effets personnels d’Adam Fenix. Celui-ci comprend plusieurs documents et photos a savoir:  un certificat, un schéma du rayon de l’aube , une lettre et un testament . Chose a noter , chaque document est réalisés avec grand soin , tout d’abord les documents sont totalement traduits en français mais surtout , ils ont bénéficiés d’un travaille de finition pour les rendre aussi vraie que nature . Leur aspect usagés et vieux donne l’impression d’avoir vécu de lourd moment en pleine guerre et c’est ce genre de détails qui font toute la différence dans un collector .

Dans le coffret se cache le jeu en édition spéciale ressemblant a d’ancienne disquette on trouve un code permettant de télécharger le personnage de Adam Fenix ( oui encore rolleyes)  ainsi que 5 skins d’armes pour le multijoueur .Enfin dans le jeu se trouve une planche de stikers .

Le coffret renferme le livre/artbook,qui comprend de nombreuses illustrations mais également commente la conception du titre sur toute la saga Gears of War. Les coulisses de la trilogie vous sont dévoilées sous toute les coutures, interview ,  artworks , photos vous permettrons d’en découvrir plus . [Mode chipoteur on]  Pourquoi ne pas nous filer une version d’artbook au format A4 !!? il y avait largement la place de l’intégrer [Mode chipoteur off]

On termine ce déballage par le gros morceau du contenu ,la figurine en édition limitée ( qui n’est pas numérotée , dommagecry)de Marcus Fenix crée par Chris Perna le directeur de l’infographie d’Epic Games et sculptée par les artisans Triforce (Non , Zelda n’as rien avoir la dedanswink ).Marcus en impose par son gabarit brute , elle mesure environs 35 cm de haut est affiche un rendu qui force le respect . Que dire de plus , si se n’est que la figurine offre un travaille d’exception , de nombreux détails y sont visibles , des veines en passant aux différents éléments du décor , la figurine est tout bonnement réussi . Avec son diorama , la figurine finiras surement derrière une vitrine rien qu’a lui  !

En conclusion , l’édition epic de Gears of war 3 est un must pour les fans du jeu ou les amateurs de collector , Microsoft signe la un très bon collector contenant moulte goodies bien conçu mais surtout une figurine de belle facture .

About these ads
Catégories:Déballage Jeux video
  1. maxime
    24 septembre 2011 à 6 h 59 min

    Un collector qui a la classe et qui est bien fourni (le chat est adorable ^^)

  2. 24 septembre 2011 à 11 h 58 min

    Enfin un collector qui porte bien sont nom de collector.

  3. Dalivairdu75
    24 septembre 2011 à 20 h 03 min

    Ouah purée je suis impressioner ! Sa c’est du collector de brute sanguinaire!! Dailleur je connaissais pas l’édition légendaire dont tu fais la référence sur le sujet . Bref cet édition est vraiment epic !!^^

  4. 28 septembre 2011 à 2 h 11 min

    Effectivement enfin un collector digne de ce nom, le contenu comme la statue est vraiment à la hauteur de cet opus final démentiel!

    Petite précision, le coffret du jeu est en fait un disque spéciale très important dans le jeu, ceux ayant finis le jeu comprendrons. Et sinon il n’y as qu’un seul code pour Adam Fénix en fait, c’est expliqué dans sur le papier.;)

  5. 29 septembre 2011 à 7 h 58 min

    Le artbook, qui n’en est pas vraiment un, est super intéressant avec un retour sur la conception du jeu des plus pertinent !!!

  6. fanadegame
    30 septembre 2011 à 12 h 49 min

    WFT !!! Sa c’est du collector !! la figurine semble vraiment imposante et donne un aspect vraiment realiste !!

  7. Adam
    19 novembre 2011 à 0 h 26 min

    Comment as-tu fait pour positionner le flingue (bien droit) stp !?
    J’ai beau suivre le modèle (j’ose pas forcer non plus)

    • 19 novembre 2011 à 9 h 49 min

      Tu dois glisser l’arme sous la main premièrement et la fixer ( si je me souviens bien ) dans l’encoche qui se trouve sur le socle .

  1. 11 décembre 2011 à 17 h 30 min

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 418 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :